Les forum des C...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'idée

3 participants

Aller en bas

L'idée Empty L'idée

Message  Barbara Mar 13 Nov - 16:43

L'idée, c'est d'avoir un espace (virtuel) à nous : famille Cros, Carroz... et pièces rapportées !
A quoi ça sert ? A rien ! (j'entends déjà certains raler : ça sert à rien internet...) Juste à échanger de nos nouvelles !
Etant donné que nous sommes tous, désormais, équipé au moins d'un ordinateur et d'une connexion internet et surtout que certains sont de plus en plus loin : entre ceux qui vivent à Lyon (quelle horeur !), ceux qui vivent à la campagne (Decines, La Fouillouse...), dans leur montagne (Maclas, Grenoble...) et ceux qui sont en voyage...
Voilà l'idée c'est de ne pas perdre contact, d'organiser la prochaine soirée cousins, le prochain repas de famille, etc... mais aussi de discuter, si vous le voulez, sur des sujets très serieux tels que les résultats de l'ASSE, l'herédité et les problèmes de calvitie, la thérapie par l'art ou les nouvelles methodes de dessin, le blocage de la fac et ses consequences sur la création de forum à la con, etc... Je vous fais confiance pour trouver de nombreux sujets de discussion tous aussi passionnants les uns que les autres !
Voilà je compte sur vous, si vous avez des suggestions d'améliorations, n'hesitez pas !!!!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:56, édité 1 fois

Barbara
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 44
Localisation : Lyon

https://forumdesc.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'idée Empty Re: L'idée

Message  Roméo Mar 13 Nov - 20:27

bonne idée, en esperant que tout le monde suive =)
Roméo
Roméo

Messages : 400
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : A côté du chat.

Revenir en haut Aller en bas

L'idée Empty Re: L'idée

Message  bernard Mar 10 Mar - 14:21

Est ce normal ..... cela m'est arrivé deux trois dernieres fois ... je ne pouvais pas entré ds le forum .... en fait j'entrais ....
mais je n'avais aucune discutions qui s'affichait
d'ou cela peut il venir et comment y remedier si ca m'arrive de nouveau

bernard

Messages : 518
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'idée Empty Re: L'idée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum